Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes voyages et mes conseils
31 janvier 2019

Mes voyages du bout du monde .... Retour en 2017

2017 : L'Afrique du Sud

Arrivée à Cap Town :  Le Cap est une ville portuaire située sur la côte sud-ouest de l'Afrique du Sud, sur une péninsule dominée par l'imposante montagne de la Table. Des téléphériques montent lentement jusqu'à son sommet plat qui offre une vue dégagée sur la ville.

Direction le Parc Kruger : Le parc national Kruger, au nord-est de l'Afrique du Sud, est l'une des plus grandes réserves animalières naturelles d'Afrique. Parmi le grand nombre d'animaux sauvages qu'il accueille, il est possible de citer le "Big 5" : lions, léopards, rhinocéros, éléphants et buffles. J'ai eu la chance de voir 4/5 des "Big 5" (J'ai raté les léopards).

Direction la Zambie : Les chutes Victoria sont des chutes d'eau situées sur le fleuve Zambèze qui constitue à cet endroit la frontière entre la Zambie, à proximité de la ville de Livingstone, et le Zimbabwe. Le fleuve se jette dans la cataracte sur environ 1 700 mètres de largeur, et une hauteur qui peut atteindre un maximum de 108 mètres.

481-Vic Falls 2

Direction le Botswana : Le parc national de Chobe est un parc national botswanais situé près de la ville de Kasane, dans le nord du pays dans le district de Chobe. Il porte l'un des noms du Kwando, rivière qui marque au nord du parc la frontière avec la Namibie.

Voyage organisé par l'agence EVANEOS

Voyage en Afrique du Sud - Vacances en Afrique du Sud sur mesure

Créez votre voyage sur-mesure en Afrique du Sud avec l'une de nos agences locale basée à destination. Avec Evaneos, découvrez le monde à travers les yeux d'un local et vivez une expérience unique et authentique

https://www.evaneos.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide photo...👍👏💋
Répondre
Mes voyages et mes conseils
Publicité
Archives
Publicité